Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voyouse, journal de séverine THEVENET
2 septembre 2008

Arles

Les rencontres d Arles etaient pour moi d abord une rencontre avec des libraires jeunesse passionnés par leur métier et c'est rare aujourd hui des personnes qui vous parlent de leur travail avec autant d'étoiles qui brillent dans les yeux. C'était aussi la première signature pour moi aussi de mon premier livre... bref arles etait un baptème de beaucoup de choses et c'était tres riche... _DSC3437_ret avec Gilbert Garcin qui signait son livre aussi aux editions filigranes a côté de moi ( Je n'aime pas le fanatisme mais Avec les images de Garcin, je le suis un peu quand même...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Voyouse, journal de séverine THEVENET
Archives
La Voyouse, journal de séverine THEVENET
Publicité