Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voyouse, journal de séverine THEVENET
18 avril 2011

Appel aux editeurs

Litli est épuisé

Une bonne nouvelle d'un coté mais vu que " ou sont les enfants?" edition n'existe plus pour l instant

Litli risque donc de devenir un collector, amins qu'un éditeur veuille bien le faire renaître.

Je cherche donc un editeur.

Si vous avez aimez Litli et que vous connaissez un editeur qui lui aussi aimerait ce livre alors, merci de me contacter

merci

La voyouse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
www.editionsledune.fr va voir si tu ne le connais pas...<br /> super éditeur sur le bassin d'Arcachon, je le vois bientôt(26/27 mai) pour un salon que l'on monte sur Bruges, si ça t'intéresse dis le moi<br /> je t'en dirai un peu plus<br /> peut-être d'autres pistes
Répondre
Publicité
La Voyouse, journal de séverine THEVENET
Archives
La Voyouse, journal de séverine THEVENET
Publicité