Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voyouse, journal de séverine THEVENET
9 juillet 2018

Bonjour des nouvelles de la Voyouse ! Coté Livre:

Bonjour
des nouvelles de la Voyouse !
 
Coté Livre:
Apres avoir sortie nos 2 albums sur la langue des signes et " vie privée d un banc public", je me remet à la création de projets plus personnels
en album jeunesse toujours
" chat fait rien" et " la tisseuse de rêve" ainsi que deux autres albums en cocréation avec Cecile Bergame pour l'un et Cendrine Genin pour l autre.
 
Coté Marionnette
Je suis en création actuellement avec Cecile Bergame sur le spectacle " Sable" tous public à partir de 4 ans en théâtre qui verra le jour le 1er décembre à Dardilly ( 69).
Nous jouerons plusieurs fois dans la région lyonnaise pour le moment , St fons dardilly Firminy...
 
J'ai eu la chance d'être invité à L'IME de Genas ou nous avons fabriqué une marionnette portée avec les enfants en seulement 6 séances.
Ce fut un vrai plaisir et je cherche à reconduire ce projet pour l'année prochaine dans des écoles ou établissement de la région bourgogne ou Rhône Alpes.
 
Coté Photo:
Je suis invitée au "Didam" de Bayonne exposer ma série sur CUBA grâce au peintre qui exposera a ce moment là et qui a voulu croiser son regard sur Cuba avec un photographe.
J 'exposerai donc une quinzaine d' images de grande taille.
Et je prépare une exposition de mon travail personnel pour 2019 aussi et je cherche pour cela un lieu qui accueillerai l'exposition.
 
Notre exposition, " entre nous" est maintenant entre les mains de l' " Imagier vagabond "
et notre exposition " Des signes et moi" est à la vente mais plus en location.
 
Je propose donc toujours des ateliers marionnettes et traces de lumières en photo pour des salons ou festivals.
Je propose des ateliers creation marionnette portée pour des structures tel que IME ou autres établissements.
et plein de choses a voir sur mon site
www.lavoyouse.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Voyouse, journal de séverine THEVENET
Archives
La Voyouse, journal de séverine THEVENET
Publicité